Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Monoplace
10 juin 2013

Les premières douloureuses

Avant de se lancer dans une quelconque construction nous partons à la recherche de :

2 portes moyeux avant et 2 arrières
1 Moteur de moto
4 Pneus
4 Jantes
4 Amortisseurs

Ensuite nous commencerons l'élaboration du chassis, sur lequel nous grefferons les différents éléments.
Le budget étant rikiki, cela peut prendre un certain temps...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> je cherche à construire moi aussi ma propre formule. J'aimerai pouvoir trouver un plan pour le châssis et les éléments mécano-soudé. Pourriez-vous me renseigner ou se procurer des plans ou si les vôtres pourrait être partagé?<br /> <br /> Sincères salutations,<br /> <br /> Bertrand Hodel
B
Le but étant de réaliser une auto à l'échelle 3/4 d'une F1, les pneus devront avoir la dimension suivante ( principe que nous adapterons en fonction des opportunités ) :<br /> <br /> Avant : 13 ou 15 pouces, 228mm de large x 500mm de diamètre<br /> <br /> Arrière : 13 ou 15 pouces, 275mm de large x 500mm de diamètre
Objectif Monoplace
Publicité
Archives
Publicité