Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Monoplace
10 juin 2013

Juin 2013

A cette date, le projet est véritablement lancé. En binôme avec mon cousin, nous allons tenter le coup ! Conscients de toutes les difficultés qui nous attendent, mais la passion est trop forte. Nicoxxx ( excellent mécano et soudeur, entre autre ) sera la compétence technique tandis que je serai autant que je puisse l'être, imaginatif (ce qui ne m'empêchera pas de mettre les mains dans le cambouis nom de nom !).
Voici pour commencer un second croquis de principe, élaboré selon une proportion de silouette réaliste. Hélas, il semblerait que cela conduise à réaliser une auto dont la taille ne serait pas raisonnable. Il va falloir encore travailler.

J'oubliais ! Nos contraintes de base sont autant techniques qu'esthétiques ! Pas question de créer une auto fonctionnelle mais moche. Ma jeunesse passée au sein des Racing Team Junior à Grenoble m'a enseignée cela...

principe_MONOPLACE_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Objectif Monoplace
Publicité
Archives
Publicité